Tournois complet et prometteur

13 mars 2013 - 19:13

Bientôt le début du tournois!!!

Nous voilà à un mois et demi du tournois et nous affichons dors et déjà complet.
Un tournois qui s'annonce passionant avec des équipes venant de diverse régions mais aussi d'Italie et de Belgique pour cette nouvelle édition.
Vous trouverez sur toutes nos pages l'ensemble du tournois tel que les poules ou les heures des rencontres, notre soirée camarguaise ou encore des photos de ce qui vous attends!!!

Prochainement c'est plus de 50 bénévoles qui vont se rassembler afin de mettre au point l'organisation de cette immense manifestation qui attend pour cette année plus de 2000 personnes.

Certains joueurs professionnel nous on déjà répondu présent pour remettre tous les trophées aux 400 joueurs en main propre.

Mr ECKER Johnny, ancien joueur de Nimes OL ou même de Marseille OL qui est le parrain du tournois depuis sa création, à également répondu présent encore une fois.

N'hésitez pas a nous faire part de vos impréssion en nous laissant un message sur le livre d'or que vous trouverez dans nos rubrique.

Le S O A!!!